Skip to content

Tête de noeud

7 mars 2010

Je suis telement prise par la recherche de mon nouvel appartement que j’en oublierai presque mon chèr blog, mais non pas de panique puisque me revoilà avec mes nouvelles photos. Ainsi donc en allant faire un petit détour chez Zara je suis tombée en extase sur ce t-shirt/tunique avec cet imprimé noeud, car oui je suis à fond sur les noeuds en ce moment. Je tiens à vous annoncez au passage qu’une partie de la collection d’été de Bérangère Claire est enfin disponible à l’achat, à nous les imprimés liberty & les jupes plissées.

One Comment leave one →
  1. 16 mars 2010 22 h 45 mi

    Il est superbe ce T❤

Laisser un commentaire

