Skip to content

Bérangère Claire

16 février 2010

Bérangère Claire gagne de plus en plus en notoriété & en jettant un simple coup d’oeil à son travail on comprend très vite pourquoi. Personnelement, je suis fan, des pièces simples, mais telement classes & recherchées. Le collection de cet été est un veritable chef d’oeuvre, il me tarde qu’elle soit mise en vente. Je ne vous parle même pas de la ligne pour homme, les chemises & t shirt sont à tomber par terre, voilà une belle idée de cadeau. Pioché ici

Cette robe, mais cette robe, j’en suis raide dingue hormis peut être le fait qu’elle soit un peu trop longue., & je ne vous parle même pas de la chemise & du top…

& pour finir un petit exxtrait de la collection pour homme.

3 commentaires leave one →
  1. Fourniere permalink
    7 mars 2010 19 h 25 mi

    La collection berengère claire est géniale mais ou y a t’il des points de ventes ?

  2. 20 mai 2010 17 h 01 mi

    J’aime beaucoup la lumière de ces photos… Du très bon travail… ^^

Laisser un commentaire

