Aller au contenu principal

Collection Printemps/Eté 2010

15 février 2010

Ayant commencée à faire le tour des collections printemps été je vous livre mes premières impressions. De un, cet été sera nude, nude, nude, tissus legers, imprimés retros bref tout ce que j’aime. De deux, sortez les rayures, un coup leger coup d’oeil chez Zara m’a vite laissé comprendre que cet été on sera toutes rayées, & puis en allant faire un tour chez Kookaï, Maje & Sandro mon idée a vite été confirmée, les rayures un basique, rien de très nouveau. & de trois, cet été ce sera aussi l’occasion de partir en excursion dans un safari, vive le beige, les combis short kaki, le chapeau en paille… Je suis cependant assez déçue par les collections printemps été chez Sandro & Maje, qui je trouve ne sont pas du tout compétitifs au niveau des basiques à rayures, certes ils ont cherché le côté assez sophistiqué en ajoutant des épaulettes en perles, chaines & strass, le problèmes c’est qu’ils ne sont pas les seuls, Kookaï & Zara ont sortis la même chose & pour des prix 50 à 70% moin chèrs, & le choix des matières pour les marinières chez Sandro & Maje me laisse perplexe, c’est lourd, c’est rèche, on est bien loin de l’esprit douceur & légereté de cet été. Cependant, une marque m’a concquise, sa collection est splendide, j’ai nommé Sessun, de la légereté en veux-tu en voilà, des imprimés retros à gogo, des combis magnifiques… Je vous laisse juste admirer le travail. J’attends avec impatience la collection de Bérangère Claire, ça promet… Je vous prevois un aperçu dès demain.

Je m’y prend en avance cette année, j’ai déjà commencé à remplir mes placards de la collection printemps été, peut être est-ce parce que l’hiver commence à me peser & que je n’ai qu’une hâte, pouvoir sortir ma robe blanche, mon chapeau de paille, mes sandales & partir faire un tour de vélo en campagne en écoutant les cigales chantées, c’est très cliché, surtout que j’habite en plein centre ville… Tout ça pour vous présentez mes derniers achats, des achats compulsifs en serie du  un gros coup de coeur sur un foulard. L’objet du délit est donc un carré Kookaï sur lequel j’ai flashé au premier coup d’oeil, d’un bleu indigo aux coutures rouges & motifs blancs, suite à ça j’ai eu envie de trouver une tenue assortie à ce foulard d’où l’achat de la marinière chez Zara que j’avais reperé depuis un petit bout de temps à un prix defiant toutes concurences, & puis on a toujours besoin d’une marinière n’est-ce pas? Je vous présenterai tout ça en image dès que possible mes poulettes. N’oubliez pas que vous pouvez devenir fan sur Facebook en cliquant ici

No comments yet

Laisser un commentaire