Skip to content

Bidouillage

28 janvier 2010
tags: , ,

Un peu de nouveauté dans ma penderie, & rien de soldé, je suis certaine qu’il y en a qui comme moi parte pleine de motivation pour faire le meilleur achat en promo, & qui finalement plonge directement au rayon nouvelle collection. Mais là n’est pas la question du jour puisque je n’ai pas encore pris mes nouveaux achats en photos (prochainement), par contre j’ai essayer de faire du neuf avec du vieux, en bidouillant comme je peux certaines pièces de mon dressing, & le resultat me plaît assez… Je dois bien vous avouez être à court d’idée en ce moment, du à cette flème qui m’a prise il y a quelques semaines déjà, mais promis, dès la semaine prochaine je me resaisit, vous verrez mes poulettes (& mes poulets ne les oublions pas).

Tunique : Friperie

Gilet : Zara

Bottes : Santiags vintage

Sac : Besace longchamp

2 commentaires leave one →
  1. Misss permalink
    10 mars 2010 16 h 52 mi

    J’aime ta besace vintage tu vend ou pas ?

    • 10 mars 2010 18 h 01 mi

      Malheuresement cette besace longchamp était à ma mère donc je la garde.

Laisser un commentaire

