Skip to content

Au petit bonheur la chance

14 janvier 2010

Pardon de ne pas avoir posté cette semaine, mais je suis débordée à un point tel que vous n’imaginez pas. Une semaine pleine de stress, de chance, d’émotion… La reprise des cours lundi dans l’euphorie du cours de chinois. L’attente d’une réponse des plus importante, & finalement oui, Mlle A. a son permis, c’est officiel je vous l’annonce. L’organisation de ma petite soirée de samedi, car Mlle A. fête ses 19 ans ce 16 janvier. Comme vous le voyez beaucoup de choses à faire, & par dessus tout preparer mon départ pour Nantes la semaine prochaine afin de retrouver enfin mon Cheri. Je n’ai ni le temps & encore moin l’argent pour profiter des soldes (Sacrilège une shoppeuse qui ne fait pas les soldes) rassurez-vous j’ai fait les soldes mercredi dernier dans la foule & tout ce qui caractérise les soldes. D’ailleurs je vous presenterai mes achats dès que possible, mais vous savez se prendre en photo soit même est une tâche assez compliquée. Mais chaque chose en son temps, ça viendra. En attendant cette semaine je suis retournée au basique. Il fait froid, je suis fatiguée, je n’ai pas specialement envie de me creuser la tête pour m’habiller meirveilleusement bien, en essayant de ressembler à quelques chose tout de même. Il y a un autres sujet que j’aimerai aborder avec vous, je suis certaine qu’il y en a ici qui comme moi on connu une experience desastreuse avec un coiffeur & qui se sont promis de ne plus jamais remettre les pieds dans un salon de coiffure, par experience desastreuse j’entend couper les pointes & se retrouver avec 15cm de cheveux en moin. C’est la promesse que je m’étais faite il y a 4 ans, que j’ai rompu il y a une semaine & que je viens de renouveler definitivement.

Jean : Zara

Marinière : Naf Naf

Gilet : Zara

Balerines : Repetto

2 commentaires leave one →
  1. 15 janvier 2010 17 h 16 mi

    J’adore ton foulard!!

  2. loulou permalink
    16 janvier 2010 0 h 57 mi

    sacré Louloute ! Arréte de balancer sur ce coiffeur ! c’est lui qui présente mon expo photo, et il fait tout les coiffages pour les shootings d’un photographe pro !

    Niark niark !

    Bref. Tout cela pour finir par te dire joyeux anniverssaire😉

Laisser un commentaire

