Skip to content

Parce que demain il prévoit encore de la neige, que les soldes commencent & que je suis en week end.

5 janvier 2010
tags: ,

Eh oui, j’ai terminé mes partiels ce midi, « Quoi, déjà mais quelle glandeuse » me direz-vous, peut être mais peut être pas… Ainsi donc par ce froid de canard je suis rester bien au chaud chez moi à la recherche de photos d’interieurs mais n’habitant pas un chateau j’ai vite fait le tour… Demain les soldes enfin… j’ai preparé ma petite « Check list » des choses à acheter, des escarpins rouge avec une grosse écharpe rouge assortie, des robes, des bijous & pour le reste on verra sur place, en plus avec la neige annoncée demain il n’y aura pas grand monde en ville tant mieux pour moi.

Venez me twitter

Petite trouvaille de chez H&M à un prix tout doux…

Mes bottines de Noël avec de la moumoute autour de la cheville pour avoir bien chaud.


2 commentaires leave one →
  1. 6 janvier 2010 0 h 23 mi

    J’ADOOOORE!!!

  2. Manon' permalink
    7 janvier 2010 15 h 03 mi

    Je suis fan de ce blog, j’adoooore❤

Laisser un commentaire

