Skip to content

Details

1 janvier 2010

Voilà, comme promis les mises à jours seront plus courantes. Laissez moi tout de même le temps d’apprivoiser mon nouvel appareil… Autrement j’espère que vous avez tous passé un excelent Noël & un bon Nouvel An, bonne santé, plein de bonheur & blablabla, vous connaissez la suite. Je vous présente les quelques premiers clichés de mon appareil à vous de juger.

Je vous l’accorde ça change de la qualité du portable😉

Polo : Ralph Lauren de mon homme

Jean :  Zara

One Comment leave one →
  1. 7 janvier 2010 17 h 38 mi

    Woooo ce ptit truc H&M tout doux à prix tout doux aussi me plait…..!!!!! Bonne année Melle A!

Laisser un commentaire

