Skip to content

Arg

8 décembre 2009

Mon blog ne ressemble à rien pour le moment, c’est mon avi en tout cas, mais si je n’ai rien à afficher d’interressant pour l’instant c’est pour la simple & bonne raison que cet été je me suis faite voler mon appareil photo (Sacrilège) & depuis je suis une jeune fille frustrée, contrainte & forcée d’utliser son portable… D’où la qualité médiocre… Mais d’ici quelques semaines (c’est à dire pour Noël) je recevrais enfin mon nouvel appareil photo, enfin depuis le temps. Un merveilleux bridge 12 millions de pixels Panasonic Lumix objéctif Leica… Merci Papa🙂

Agyness Deyn, sublime…


No comments yet

Laisser un commentaire

