Skip to content

Big Up Miss Bretagne

5 décembre 2009

Bon voilà comment passé un samedi soir a glandé devant Miss France 2010 alors qu’il y avait les trans musicale avec je cite Mr Oizo & The Popopops, mais bon plus de places alors tanpis pour moi. En tout cas je tiens à faire un « Big Up » à Miss Bretagne pour avoir terminé 2ème dauphine quand même, chapeau Mélanie. Et depuis le début de l’émission j’étais pour Miss Provence & Miss Normandie (trop forte la fille quand même), c’est ainsi que Miss France 2010 est Miss Normandie, vraiment trop canon je trouve comparée à Chloé Mortaud que Geneviève de Fontenay qualifie de, & je cite, « Superficielle » & pas très maline, bref je ne sais plus comment elle l’avait formulé.

Miss Normandie, Miss France 2010, Malika Menard

2 commentaires leave one →
  1. Flavie permalink
    6 décembre 2009 13 h 27 mi

    Fiouuuu et ba depuis le temps que la Bretagne était réprésentée par des cageots, ça fait plaisir😀

  2. 8 décembre 2009 18 h 18 mi

    Hello, Mlle A.

    Moi, c’est Fred A., mais nous n’avons aucun lien de parenté😉

    Par contre, tu as laissé un message sur notre blog (http://leblogde-dress-me.blogspot.com) sur l’interview de Laure, du blog GrungeManners, mais nous n’arrivons pas à t’envoyer un mail : on ne trouve pas tes coordonnées:/

    Donc, si tu veux tjrs un interview, envoie le nous sur contact@dress-me.fr🙂

    A bientôt, on espère🙂

    Fred

Laisser un commentaire

