Skip to content

Achat compulsif quand tu nous tiens…

29 novembre 2009

Il commence à faire froid, voir très froid dans ma petite Bretagne, la pluie recommence à faire partie du quotidien (parce que contrairement à ce que l’on pense il ne pleut pas toujours en Bretagne eh ouai), mes pauvres petites Repetto prennent l’eau, leurs semelles s’usent malheuresement trop vite & mes bottes commencent à être usées. D’où cette soudaine envie de chaussures,je les veux toutes… Les minnetonkas, les bottes cloutées à talon, celles sans talon, les sanglés, les montantes, les basses & la botte phare de cette hiver la fameuse cuissarde… Ce rêve de bottes est evidement très restreint vu les conditions de mon budget dû au maigre contenu du compte en banque, c’est pour cette raison que je vous parlerai très prochainement de mon nouveau projet, mais là n’est pas le sujet du jour. Ainsi donc je vous ai concocté une selection de mes modèles coup de coeur dont vous m’en direz des nouvelles. J’ai néanmoins quelques soucis vis à vis de la cuissarde, certes c’est un atout charme qui habille parfaitement les tenues les plus simples & donne de l’allure à la jambe, cependant quand on est pas bien grande, comme moi, j’ai peur que cela ne nous tasse encore plus & nous fasse des jambes courtes. C’est pour cette raison que je n’ai pas specialement envie de tenter l’aventure. Par contre les frileuses vont être gatées cet hiver étant donné que les bottes fourrées sont tendances & pas question de les cacher, on fait fièrement dépasser la fourrure de nos bottes, que dis-je on l’exhibe même. Je vous laisse découvrir les petits bijoux de bottes.

 

 

 

 

Gros coup de coeur chez André à 55€

 

 

Un autres gros gros coup de coeur pour les bottes « pirâtes » de chez Pull and Bear

One Comment leave one →
  1. Flavie permalink
    29 novembre 2009 15 h 12 mi

    Je dirais que les UGG:❤ Mais est-ce portable avec toutes les tenues ?
    Par contre gros coup de coeur partager avec les Pull&Bear..
    Bisous ma belle =)

Laisser un commentaire

