Skip to content

J’adore, j’adhère.

25 octobre 2009

Je voulais revenir avec vous sur le défilé de Chanel du 6 octobre au Grand Palais. Pourquoi vous demanderez-vous? Tout simplement parce que la mise en scène du défilé est tout à fait sublime, c’est le cas de le dire, enfin après chacun ses goûts. Mais cette idée de grange, de paille colle parfaitement avec le style de cette collection printemps été 2010. Alors préparez vous à sortir les sabots mais attention rien à voir avec ceux de nos grand-mères, le sabot du XXI ème sciècles est sophistiquée, haut en couleur & à talon s’il vous plaît, plus féminin que jamais. La tendance est au couleur nude, jaune, beige, pêche… au tissu léger, quelques peu transparent mais pas trop, pour un effet voile voluptueux. De plus la participation de Lily Allen ne pouvait qu’ajouter du charme à ce défilé.

Splendide.

Je vous laisse regarder.

Chanel

Chanel01

Gros coup de coeur pour les collants utilisés lors du défilé. L’effet du ruban qui enveloppe la jambe donne une touche sexy.

collantChanel

Chanel03

Chanel02

Chanel05

Je ne sais pas qui est cette manequin, mais son visage angélique m’a marqué.

Si quelqu’un a des infos😉

Chanel07

Chanel04

Zoom sur le tatouage réalisé sur les mannequins. So sex.

tatouageChanel

No comments yet

Laisser un commentaire

