Skip to content

Chut.

22 octobre 2009

Je sais ce que vous vous dîtes; encore une de ces filles qui créent un blog de mode, encore un de plus… & vous n’auriez pas tord🙂 Mais bon que vous le pensiez ou pas ça ne m’empechera pas de continuer car c’est ma plus grande passion & si j’ai envie de la partager, ben, c’est mon problème.

Bref trêve de blabla.

Tout ça pour vous dire qu’en faisant un peu de lèche-vitrine, j’ai completement craqué pour ce sac. Ne pouvant contrôler ma pulsion j’ai bien évidement craqué. Mais en allant faire un tour chez Zara j’ai également découvert plein de petits trucs sympa (Hélas le Dieu de la carte bancaire n’était pas de mon côté…). J’ai finalement remporter le combat & je vous présente dès maintenant mes trouvailles.

Photo0358

Photo0435

Photo0398

Photo0400

Photo0392

Photo0423

Gilet en laine : Zara

Robe costumisée : Etam

Sac : André

Collants en laine : H& M

Collier : H&M

Low Boots : San Marina

No comments yet

Laisser un commentaire

